Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
14 janvier 2010

Mini canevas

Voici 3 mini caneva  que j'ai faite dans mon association
Je les ai offert à mes parents et à mon petit frère pour Noël ,
ils ont été ravi !!
Je vous laisse le découvrir en image

r_alisations_001     r_alisations_003

r_alisations_006


















r_alisations_007

Et de derrière:

r_alisations_008
Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ces albums colorés et pleins de gaieté.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. Bonne continuation
M
ce cadeau a du etre apprecié il est super beau bises mc
J
c'est joli et coloré bravo !
C
J'en pense qu'il est magnifique avec ces couleurs pleine de gaîté. Je suis sûr que tout le monde a été très content de ce joli cadeau.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité