Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
22 février 2010

3 minis canevas

Bonjour,

et oui me voici de retour!

désolée de mon absence mais avec les cours c'était durs surtout que j'ai eu le bac blanc!

mais je profite de ces vacances pour me remettre dans le scrap!Et bien sûr faire des mises à jour!

Aujourd'hui je vous montre 3 minis canevas que j'ai offert à mon copain pour Noël ( et oui les mises à jour ça fait longtemps LOL)

Donc je me suis illustré du tuto de mc77 que j'avais fait au mois de décembre à l'association et que vous pouvez retrouver ici: cliquez!

Je vous montre d'abord le premier caneva, où il y a une photo de mon copain:

                                             r_alisations_026

Et en détails:

   r_alisations_027            

      r_alisations_028

Vous êtes toujours là?

Donc pour cette page j'ai utilisé des rubans de chez Casa, des fleurs que j'ai acheté à la crop de Disney et des tampons de chez Cultura.

Ensuite, le canevas du milieu: un caneva avec une photo de nous deux :)

                                           r_alisations_030

Et en détails:

     r_alisations_031    r_alisations_032

Pour cette page j'ai utilisé différents types de fleurs avec des embellisement de chez Toga, du rubans de chez Casa, le ruban "i love you" acheté au temple du scrap, des tampons de chez Cultura, des gouttes d'eau , des attaches parisiennes et des boutons :)

Ensuite, le dernier canevas ( je vous rapelles qu'il y en a 3  LOL), j'espère que vous me suivez et que vous êtes toujours là HIHI. Donc le dernier canevas avec une photo de moi.

                                              r_alisations_034

Et en détails:

   r_alisations_035    r_alisations_036

Pour ce canevas, j'ai utilisé du ruban de chez casa, le tampons de chez Cultura, des fleurs, des boutons, des gouttes d'eau, des attaches et divers embellisements.

Et maintenant les canevas reliés entre eux et qui coulissent .

                           r_alisations_023

Alors, qu'en pensez-vous?

Merci de me laisser votre avis et des petits commentaires, cela me fait toujours plaisir! =)

Galou

Publicité
Commentaires
S
Très réussi!!! J'aime beaucoup!!!!
L
sublimeeeeeeee
V
très bonne idée et très sympa !
C
Tu as très bien travaillé ; ces canvas sont magnifiques. Mon avis "perso" : sur le marron, j'aurai mis quelques fleurs de couleurs bleue et sur le bleu à droite, quelques fleurs de couleur marron pour faire un bel ensemble.<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog.<br /> Bon courage pour tes cours et ton bac blanc car il faut bosser et le scrap passe après.<br /> Bizzzzzz et bonnes vacances.
M
superbe cadeau pour ton copain<br /> maintenant il t'a toujours sous les yeux hihihi!!
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité