Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
22 février 2010

Un agenda pour ma maman

Voici, un agenda

que j'ai scrappé puis que j'ai offert à ma mère

pour qu'elle note tous ces rendez-vous.

La couverture:

     r_alisations_038

Et le dos de l'agenda:

     r_alisations_040

Alors qu'en pensez-vous? En tout cas ce cadeau à fait très plaisir à ma mère!

Je vous donne rendez-vous ce soir pour une autre mise à jour!

Laissez moi des petits commentaires =)

Galou

Publicité
Commentaires
L
tres mignon et c'est super de faire plaisir par un cadeau scrapé !<br /> bises
M
très mimi cet agenda, et l'association des deux couleurs rose et chocolat, c'étaient mes deux couleurs fétiches en scrap ^^. Merci pour le lien.
M
tres bonne idée je pense que ta maman va etre contente .bonne soirée bisous .martine .
J
sympathique cette réa ! bravo
C
sympa ce ti carnet<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité