Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
11 avril 2010

Version scrap 2010

Version_Scrap_2010___Banniere

Bonjour,
désolée pour le manque de nouvelles mais je suis un peu prise avec tous mes devoirs de terminale :s
Donc je vous pose de mes nouvelles ainsi que quelques une de mes réalisations.
Jeudi soir et Vendredi j'ai été à  version scrap pour la première fois et c'était génial!!! Vivement l'année prochaine, j'ai hâte!
J'ai fait pleins d'achat, la carte bleue a chauffé !! Hihi et ma maman m'a acheté une cuttle bug ainsi que des outils pour la cuttle bug, des tampons, des feuilles =)
Je vous poste ensuite une page de la DT de florilège design, cette page m'a tout de suite attiré ! les embellisements ne sont que des tampons de chez florilège design !! cette page est tout simplement originale et superbe! La voici :

divers_001    divers_002
















               divers_003


Alors qu'en pensez-vous?
et vous êtes vous allez au salon ?
Qu'avez vous acheté?

Scrapbises
Galou, Gaëlle

Publicité
Commentaires
V
oui la page de sandra est superbe, elle a su a merveille utiliser ses tampons!!!<br /> bisous
G
Non c'est quelqu'un de la DT de florilège design !<br /> je l'a trouve magnifique!<br /> alros elle méritait sa place ici!
J
non pas de salon pour moi ! cette page je l'ai déjà vue sur un mag je crois c'est toi qui l'a faite ?
C
très très joli, <br /> et non pas de salon, avec la grève des trains, l'inconvénient d'habiter en campagne<br /> on essaiera l'année prochaine<br /> biz
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité