Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
11 avril 2010

Une page dans la technique du clustering

Bonjour la scraposphère,
Voici une page dans la technique du clustering où il faut localiser tous nos éléments seulement dans une partie de la page, c'est la première fois que je m'essayai à cette technique et ce la ne m'a vraiment pas déplu !
j'aime beaucoup cette page.
J'ai utilisé un tampon de chez florilège design, un mot "montagne" de chez Boanita et de la craie bleue de chez Patwi scrap!

divers_008

divers_009  divers_010

















Alors qu'en pensez-vous?
J'attends vos gentils petits commentaires hihi
Gaëlle

Publicité
Commentaires
L
j adore ce style<br /> ta page est vraiment jolie
V
superbe page !!<br /> J'aime beaucoup
P
Essai réussi ! bravo<br /> Bises
G
Oui lol<br /> il fallait absolument que je teste tout ce que j'avais acheter !<br /> et j'avais tellement envie de scrapper depuis un bout de temps mais avec les cours :s<br /> mais la javais pas trop de devoirs<br /> alors un petit coup de folie hihi
M
coucou<br /> en effet c'est une belle page <br /> et moi j avoue avoir du mal avec cette technique alors bravo!<br /> je vois que cela te demangeait de scraper apres ce super salon!! bises mc
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité