Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
11 mai 2010

Challange de scrapa-b-a

Je réponds au challenge que m'a lancé Béatrice,je la remercie de m'avoir nommée dans sa liste.

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopinesscrapcopines.

Donc voici la sixième photos de mon blog :

paques


Il s'agissait d'une page réalisé pour pâques 2008, une de mes premières pages de scrapbooking.


Voici les noms de scrappeuses que je tagge:
Karine KBI
Sandy
Vero2A
Mc77
Liloutim




bisous


Galou77

 

Publicité
Commentaires
K
merci pour ce tag ... ;o)<br /> ma 6ème photo est ici :<br /> http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/article-21237700.html<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine (KBI)
M
sympa ce challenge regarde mon blog Chantalou m avait dejà taguee bisous mc77
B
merci de ta réponse<br /> très sympa en effet ce retour en arrière !!!<br /> gros biz<br /> béa
C
Comme le dit Chris, c'est marrant que revoir ses premières pages. <br /> Elle est sympa ta page.<br /> Bizzzzzzzzz
C
Marrant de revoir ses premières pages hein ?<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité