Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
7 juin 2010

Visuel page " le jour tant attendu"



Pour vous faire patienter jusqu'à mon retour
je vous poste un visuel d'une page qui vous attendra à mon retour,
c'est une page parmis tant d'autres car j'en ai pleins à vous montrer!
J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez patient :)



Le visuel :

visuelle_page_tant_attendu


Laissez-moi vos impressions,
j'ai hâte de vous lire!
Merci pour vos doux commentaires


Galou77

Publicité
Commentaires
M
ben moi suis un peu sur les dents là car ne rien voir que des visuels de toutes tes réas wahooooo c'est dur...<br /> M...... pour tes exam' et bon retour sur le forum 4.3.2.1. scrappez tu y es attendue.<br /> MAGDA
C
Moi je l'ai vu, nananère... et elle est belle.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité