Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
28 juin 2010

Page "le jour tant attendu"

Coucou les scropines,
me revoilà enfin sur la toile prêtes à vous mettre pleins de nouvelles choses
et surtout prête à reprendre le scrap après une année de terminale !
Merci à tous ceux qui m'ont laissé de gentils commentaires durant mon absence.
J'espère que mon absence n'a pas été trop longue,
pour me faire pardonner, voici comme promis, une page dont je vous avez laissé le visuel ici,
il s'agit d'une page Clean and Simple, une grande première pour moi!





la page "le jour tant attendu":
moiii_013





Et en détails:


moiii_014

moiii_015

moiii_016




J'ai offert cette page à la fille sur la photo, qui est une copine à moi, c'était le jour de son mariage religieux.

Alors comment trouvez-vous cette page?
Merci pour tous vos commentaires,
j'adore vous lire!




Je vous embrasse,




Galou77

Publicité
Commentaires
L
je trouve ta page très jolie, pleine de douceur, bravo!
M
oui elle a du aimer ta page Gallou Bravo<br /> Magda
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité