Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
26 septembre 2010

Etre à l'heure en clean and simple

Bonjour ou plutôt bonsoir,

aujourd'hui je vous présente une page style clean and simple.
Un style qui me plait beaucoup car cela permet de mettre en valeur la photo sans trop besoin de charger ( à mon habitude LOL).
C'est une photo prise au mois d'avril, il s'agit du clocher de l'église de Lille.
N'est-il pas beau ce clocher ?

Voici la page:

2010_0926NEWSPAGE0109

Alors qu'en pensez-vous?


Scrapbises

Galou77

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à la mettre dans ma galerie . . .<br /> Alors la voilà ^^<br /> <br /> http://www.casimages.com/img.php?i=11022411053269552.jpg
M
Super page !<br /> Elle me fait trop penser à une page que j'ai faite il n'y pas très longtemps.<br /> Dans les tons bleu et avec l'église d'Aiguèze en photo.<br /> Je vais la mettre dans ma galerie sur scrapmarket, tu pourras aller voir ^^
S
jolie page mais juste pour info c'est pas un clocher d'eglise mais c'est la grande horloge de la chambre de commerce de lill
M
ta page est très jolie
F
Très belle page encore une grande réussite de ma Galou.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité