Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
28 septembre 2010

Ensemble

Bonsoir,

aujourd'hui je vous présente une page toute en couleurs, avec des beaux papiers pleins de pep's.
C'est une page faite à l'atelier ce week end avec mc77.
Le fond est fait entièrement à la distress.
Et la photo date de cet été sur la plage avec mon chéri.

Voici la page:

2010_0926NEWSPAGE0101

Avec ce temps "pourri" LOL , la page est très sombre, mais en vraie elle est très vitaminée.
Plus en détails, ce qui vous permettra surement d'y voir plus "clair" LOL

2010_0926NEWSPAGE0105

2010_0926NEWSPAGE0104

2010_0926NEWSPAGE0103

Alors qu'en pensez vous ?

Je vous embrasse et attends vos réactions :)


Galou77

Publicité
Commentaires
C
superbe cette page, du violet j'adore et bravo pour le travail du fond de page. biz
M
Coucou !<br /> Je suis de retour ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page. Les papiers sont super beaux ! Et le fond est TOP !
M
jadore le pep's de cette page ! bravoOo ! ça donne envie de partir o soleil :) bizz
A
Bravo!!ton fond est superbe!!!!!une réussite!
M
coucou je te laisse le message ici, mais je voulais te dire que je mettais balader sur ton blog, tu fait de très belle page, et de très chouette réalisation.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité