Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
20 avril 2011

Organizer aux couleurs printannière

 

Coucou la toile,

Vous ne rêvez pas je suis de retour !

Non je ne chôme pas… J’ai pleins de projets à vous montrer !

Mais bien sûr un par un, pas tout en même temps, le suspens ne sera pas le même sinon.

Donc aujourd’hui je vous montre un organizer.

Place aux photos :

DSCF4143

Voici donc la couverture :

DSCF4137

Maintenant, l’organizer ouvert :

DSCF4140

Un des intercalaires :

DSCF4141

Et enfin le dos de l’organizer :

DSCF4142

 

Papiers : Kési’art

Etiquettes : Kézi’art

 

 

Alors qu’en pensez-vous ?

Perso, j’adore je vais en refaire dans plusieurs couleurs, je trouve que c’est un super cadeau à offrir !

 

 

Scrap’amitié

 

Galou77

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les couleurs. Et comme tu dis c'est une bonne idée pour offrir, peut être que tu pourras nous mettre le tuto si tu as le temps<br /> bon lundi de pâques
M
Très joli !<br /> J'aime beaucoup ta perfo bordure <3
V
j'aime beaucoup moi aussi ma belle <br /> bisous
S
tres jolie<br /> de jolie couleur<br /> jadore<br /> genial ta nouvelle banniere<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité