Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
21 avril 2011

Page "bonheur"

Bonjour-Bonjour,

aujourd'hui c'est une page que je vous montre,

cette page répond au sketch mensuel d'Avriml 2011 sur le forum C&S tout simplement.

Assez blablaté place aux photos:

DSCF4196

Le jeu des ronds:

DSCF4200

Le titre (un peu flou sur la photo!):

DSCF4201

 

L'embellissement:

DSCF4202

 

Papiers: Bazzil

Tampon: Florilèges Design

Embellissement: Boanita

 

Galou77

Publicité
Commentaires
S
Wow qu'elle est jolie...et sur fond blanc en plus...lol!<br /> bravo!<br /> bizzzz
F
Très joli C&S !<br /> Bizzz
E
une très jolie page !<br /> c'est beau le bonheur scrappé !<br /> biz
D
jolie page<br /> bisous
K
Elle est très belle cette page, clean et raffinée à la fois !!!<br /> Bravo!!
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité