Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
9 juin 2011

Voici ma surprise

BOnjour, BOnjour!

Il n'y a pas si longtemps que cela je vous parlait d'une surprise, que certaines attendent avec impatience!

Et bien la voici:

TADAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

banni_re

 

Certains et certaines, doivent se dire, mais qu'est-ce que c'est?

Et bien en plus du scrapbooking je créée des bijoux gourmands.

Alors pour les curieuses et les intéressées voici comment voir mes créations.

Il vous suffit de cliquer ici: Délicieusement Bijoux

Ainsi vous y verrez toutes les nouveautés et toutes mes créations surtout.

N'hésitez pas à laisser votre avis! Et surtout si vous aimez, cliquez sur j'aime :)

 

Gros bibis

 

Gaëlle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité