Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
27 avril 2010

Ma crop à Tournai

Bonjour les filles,
aujourd'hui je vous raconte ma rencontre avec les filles du forum Scrap&Amitié, à Tournai, en Belgique, le 24 et 25 avril 2010.
C'était tout simplement super, on c'est éclaté! Au rendez-vous: de la rigolade, des superbes projets, de la rigolade, des sorties, de la rigolade, à manger (LOL) et encore de la rigolade!
On a fait que rigoler  pendant ce week end génial!
J'était dégoutée de partir, j'avais qu'une envie c'était de rester pour encore refaire de super projets concocté par Marie-Véro et Tweety.
Je mettre mes réalisations dans les jours qui arrivent, alors surveiller mon blog ou inscrivez vous à ma newsletter comme ça vous serez directement averti!

Je vous mets maintenant quelques photos du week-end:


- Le groupe du samedi 24 avril 2010:
week_end___tournai___lille_24_25avril10_006

- centre fille de Tournai le samedi soir :
week_end___tournai___lille_24_25avril10_021

- La cocktellerie où nous sommes allées le samedi soir, je vous laisse admirer les beaux cocktails ainsi que le fabuleux décor:
week_end___tournai___lille_24_25avril10_041


week_end___tournai___lille_24_25avril10_053

Ma maman et moi avec nos délicieux cocktails:
week_end___tournai___lille_24_25avril10_060

-Atelier de marie-véro, dimanche matin:
marie-vero, moi, ninie4400 entrain de regarder TOUS (!) les tampons de marie-véro (elle en a beaucoup, et ils sont tous trop trop trop trop beau!!)
week_end___tournai___lille_24_25avril10_148

-le groupe du dimanche 25 avril 2010
week_end___tournai___lille_24_25avril10_165

- les modos du forum avec toujours Liloutim qui fais la folle :
week_end___tournai___lille_24_25avril10_170

Ma maman et moi :
week_end___tournai___lille_24_25avril10_173

- je te prends en photo, tu me prends en photo
bbb , voici une photo que je vais scrapper, elle est marrante je trouve:
week_end___tournai___lille_24_25avril10_177

Et voilà, quelques photos.


Merci pour tous vos gentils commentaires,
j'adore vous lire!
bisous

Galou77

Publicité
Commentaires
L
nous avons passé un superbe w end!!!<br /> je suis ravie d avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta maman<br /> super touchant votre complicité ça fait envie<br /> gros bisous
S
Extra toutes ces photos j'aurais bien aimé être parmi vous<br /> Bisous
F
Ah Tournai, superbes souvenirs, l'organisation était au top et les réalisations étaient très intéressantes. Cela m'a donné l'envie d'en faire un peu plus souvent. Encore bravo et merci à Galou (ma fille) pour m'avoir fait connaitre cela. Bizzzz Valou
C
sympa toutes ces photos, merci de nous faire partager,<br /> bisous
C
Ca avait l'air super sympa cette crop.<br /> Dis donc, tu es sûr que c'est ta Maman sur les photos et pas ta soeur ??? (lol).<br /> Vous vous ressemblez, c'est fou.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité