Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
28 juin 2010

Page Clean and Simple "Meltem & Samet"

Une troisième page Clean and simple,
avec comme sujet ma copine et son fiançé durant leur mariage religieux,
j'ai préféré flouter leurs visages et le texte .

C'est une page tout en vert, puisque la robe de ma copine était verte pomme et que son fiançé était habillé en blanc et vert pomme pour rappeler la robe de ma copine.
Je vous laisse découvrir:

Page " Meltem & Samet":

creations1_0012

creations_004creations_005



Alors qu'en pensez-vous?
Merci pour vos commentaires


Gros bisous
Galou77

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de se lancer dans le C&S ! Cette page est belle comme tout !<br /> Bizzz
O
merci de tes visites chez moi, j'en profitte pour decouvrir ton blog<br /> j'aime beaucop cette page
L
moi j adore
M
très jolie ;)
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité