Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
23 janvier 2011

Une bannière et une boite à chocolat

Bonjour les amies,

désolée de cette absence très longue (oui on peut le dire LOL)
Mais malgrè mon absence sur le net, je scrappe (bah oui quand même!)
Pour mon retour,
je vous ai concocté une nouvelle bannière, aux couleurs de l'hiver très rude ces derniers temps.
Qu'en pensez vous? Je trouve qu'elle est assez épurée, tout dans mon style quoi.
janvier2011

ET puis pour Noël j'ai offert à une collègue de travail, une boîte à chocolat, grâce au tuto du magazine Scrap pour Tous.
La boite est assez enfantine car il s'agit d'une photo de famille avec un bébé.
La voici en image:

2010_1219scrapnoel100002

Ensuite l'intérieur:

2010_1219scrapnoel100004flou

Alors qu'en pensez-vous?
Laissez moi vos avis.


Je reviens très vite avec une autre boîte à chocolat dans un style très différent de celle-ci.
Attention vous n'allez pas être déçue !

Scrapbises.

Galou77

Publicité
Commentaires
L
tres originale et tres belle cette boite!
C
Très jolie ta boite ! Merci de ton passage et de tes coms sur mon blog ! Bises.
C
Très chouette ta boîte!Une bonne idée à retenir...
M
Une jolie réa et une bannière originale. Bises et merci de ta visite et des commentaires laissés sur mon blog.
V
tres sympa
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité