Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
11 janvier 2010

Pages sans papiers

Hey oui vous ne rêvez pas je reprends mon blog :)

Aujourd'hui je vous présente une page faite dans le cadre de l'association dont je suis adhérante: http://mc77etcie.canalblog.com

Il S"agit d'une page sans papiers où j'ai utiliser, de la feutrine, du fil, une aiguille et mes talents de brodeuse.

Alors qu'en pensez vous?

Scrapbises

ALLEMAGNE_2009_144         ALLEMAGNE_2009_144__8_

ALLEMAGNE_2009_144__6_  ALLEMAGNE_2009_144__5_

ALLEMAGNE_2009_144__4_ALLEMAGNE_2009_144__3_

ALLEMAGNE_2009_144__2_

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup aussi celle la
S
superbe page défi relevé de façon admirable j'aime beaucoup<br /> bisous
K
superbe page en effet ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine (KBI)
S
très jolies ces broderies !
A
Superbe ta page sans papier, j suis bien incapable de faire cette belle broderie!!<br /> Annie
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité