Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
31 mai 2010

Blog en pause

Bonjour les filles,
je vous informe que mon blog sera en pause jusqu'au 24 juin environ, hey oui! je commence activement mes révisions du bac qui a lieu du 17 au 23 juin.
bac
J'ai fais de nouveaux projets, et terminer certains mini-album.
Je les posterais à mon retour, n'hésitez donc pas à vous inscrire à ma newsletters pour être informé de leurs parutions.



Je vous embrasse avec le stress LOL.



Bisous


Galou77

Publicité
Commentaires
M
alors et les résultats ça donne quoi? maintenant bonnes vacances bisous.martine .
R
M...E pour ce bac!!!!<br /> au boulot!<br /> et disons que .... Z'Etiquettes te soutient.....!<br /> alors dès que tu as les résultats....! envois-moi un mail.....<br /> bzibizbizzz
S
Bon courage pour les révisions et les épreuves. Un peu de stress nécessaire, mais pas trop !!!<br /> a bientôt de tes nouvelles , bises
C
NO STRESS......<br /> M E R D E pour tes épreuves et à bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité