Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
7 juin 2010

Visuel page clean and simple "Bon H Eur"

Pour que vous soyez encore plus patient de mon retour sur la toile, qui je le répète sera après le bac.
Je vous poste un nouveau visuel d'une page que je posterai à mon retour,
une page qui s'intitule Bon H Eur et qui est dans la technique du clean and simple, autant dire une premièrement pour moi!





Le visuel :

visuel_page_bonh_eur




Alors êtes-vous précé ?
Je sens que oui !
Qu'en pensez-vous ??

Je vous fais de gros bisous





Galou77

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> merci pour ton commentaire chez moi<br /> tu joues le suspense !! mais j'en ai vu deux en atelier et elles sont très jolies <br /> gros biz <br /> béa
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité