Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Galou77
Le Scrapbooking de Galou77
Archives
8 juin 2010

De nouveaux visuels

Bonjour à toutes,

entres les révisions je vous poste des visuels que

vous pourrez voir en entier à mon grand retour LOL.

Visuel page "Meltem & Samet":

Page style clean and simple dans le format A4 ,que j'ai pris plaisir à réaliser

visuel_page_meltem_et_samet

Un autre visuel, cette fois-ci un album, dans le style shabby:

visuel_album_shabby

Et un autre visuel , le dernier pour aujourd'hui LOL,

un mini album à tirettes sur mes vacances au ski,

mais je n'ai pas réussi ce mini album donc je le recommencerai mais je poste quand même celui-ci:

visuel_mini_album_a_tirette_ski

Alors que pensez-vous de ces visuels?

Vous donnent ils envie de les voir en grand et terminés?

Merci pour vos commentaires

Galou77

Publicité
Commentaires
P
bon alors moi qui ai horreur des "visuels" là je suis gatée pour une première visite ici !! mdr !!<br /> je vais être patiente et attendre tes réas ...<br /> je me suis abonnée via bloglines à ton blog ...
C
on attend la suite !! viiiiiite !! ça à l'air superbe
C
tu es vache toi dis donc, tu nous mets l'eau à la bouche
L
tu nous mets l'eau à la bouche, vivement qu'on voit la suite
M
bonsoir, on ne se connait pas, mais je te souhaite bonne chance pour tes examens, et si l'envie te revient, eh bien tu es attendu sur le forum 4321 scrappez.
Publicité
Newsletter
Le Scrapbooking de Galou77
  • Bonjour, j'ai découvert le Scrapbooking en 2008 et c'est devenu peu à peu ma passion , comme beaucoup de personnes. Je vous laisse admirer mes créations, j'espère que cela vous plaira. Laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité